Foire aux questions
Questions et réponses les plus fréquentes
Magasin Habitat pour l’humanité Québec est ouvert au public. Que vous soyez un entrepreneur, un spécialiste du bricolage, un amateur de friperie ou un acheteur respectueux de l’environnement, nous vous invitons tous à magasiner avec nous et à économiser.
Non, tous nos produits sont des dons d’entreprises ou de donateurs privés.
Oui et non, la plupart de nos meubles sont usagés, mais nous recevons chaque jour de nombreuses nouvelles marchandises.
Oui, vous pouvez souvent trouver les mêmes produits dans nos deux magasins, car nous recevons de grandes quantités de produits de nos partenaires corporatifs. Nous recevons également des dons individuels, vous pouvez donc aussi trouver des articles uniques à chaque emplacement.
Non, malheureusement, nous ne pouvons pas. Nous opérons selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Toutes les ventes sont finales. Il n’y a aucun remboursement ou échange. Cependant, pour les appareils électroménagers, nous acceptons les retours pour le crédit en magasin dans un délai de 10 jours avec une preuve d’achat. Veuillez parler à un associé pour plus de détails.
Nous acceptons l’argent comptant, le débit, Visa et Mastercard.
Les Magasin Habitat pour l’humanité Québec recueille les dons selon la liste des articles acceptés (pour la liste complète, cliquez ici). Les employés ne sont pas autorisés à entrer dans les maisons. Tous les articles doivent être placés à l’extérieur. Le donateur doit envoyer sa demande via le formulaire de don.
Nous planifions toutes nos livraisons et cueillettes pendant nos heures d’ouverture normales de magasin:
Lundi 9h00 à 17h00
Mardi 9h00 à 17h00
Mercredi 9h00 à 17h00
Jeudi 9h00 à 18h00
Vendredi 9h00 à 18h00
Samedi 10h00 à 16h00
Dimanche N / A
Nos frais de livraison et de ramassage commencent à 50$ et peuvent varier en fonction de votre emplacement. Veuillez appeler nos magasins pour plus de détails.